On ne pouvait pas garder le secret plus longtemps : l’équipe du festival Au grès du jazz a le plaisir de vous annoncer les 4 premiers artistes qui rejoignent la programmation 2024 ! Et cette année, on fait place nette au blues pour la première journée du festival !
Rendez-vous le samedi 10 août avec Keziah Jones et son “Blufunk” magnétique, le trio Rodolphe Burger, Sofiane Saïdi et Mehdi Haddab et son blues oriental à la poésie sans limites, [Na] pour une leçon de désobéissance enthousiaste et le one-man-band dont on ne sait plus s’il possède ses instruments ou si ce sont eux qui le possèdent, Thomas Schoeffler Jr.
Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, nous sommes heureux.ses de vous donner rendez-vous le 25 avril pour l’annonce des tous les concerts payants, puis le 17 mai pour l’ouverture de la billetterie. D’ici là … patience – de petites informations devraient se glisser ça et là.
Nous nous réjouissons de vous retrouver du 10 au 18 août 2024 à La Petite Pierre, au cœur du Parc naturel régional des Vosges du Nord, pour célébrer & honorer, ensemble les origines du jazz et les différentes cultures ayant façonné ce genre musical si influent.