FAQ

Oui. Les personnes handicapées peuvent stationner leur véhicule sur un parking réservé spécifiquement, mis à leur disposition à proximité du festival. Pour cela, il suffit de suivre la signalétique adaptée. Dès votre arrivée, des bénévoles vous accueilleront et vous accompagneront dans l’enceinte du festival. L’accès aux concerts du IN se fait sur présentation de votre billet d’entrée et sur celui de votre accompagnateur. Attention, certains sites du festival sont des sites naturels, nous ne pouvons pas vous garantir un accès à l’intégralité des sites. En cas de pluie, la circulation en fauteuil peut s’avérer difficile. Pour faciliter votre expérience, n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0)3 88 01 49 59 au par mail à contact@festival-augresdujazz.com

Retrouvez toutes les informations utiles à votre vie de festivalier auprès de l’Office de Tourisme intercommunal Hanau-La Petite-Pierre :
Du lundi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 17h – En juillet-août, tous les jours de 9h à 12h et de 14h à 18h.
2a rue du Château 67290 La Petite-Pierre
+ 33 (0)3 88 70 42 30
tourisme@hanau-lapetitepierre.alsace
www.tourisme.hanau-lapetitepierre.alsace

Une heure avant les concerts du IN, n’hésitez pas à passer à l’accueil de la caisse du soir pour tout renseignement :
Rue du château, 67290 La Petite-Pierre

Le festival dispose d’un poste de secours. Il est situé dans la Vieille ville. 

Si vous perdez un objet sur les lieux du festival, n’hésitez pas à contacter l’Office de Tourisme intercommunal Hanau-La Petite-Pierre :
+ 33 (0)3 88 70 42 30
tourisme@hanau-lapetitepierre.alsace

Au Grès du Jazz est un festival ouvert à tous.

Jusqu’à 12 ans inclus : l’entrée est gratuite sur présentation d’une carte d’identité, doit être accompagné d’un adulte.

Il n’y a pas d’âge minimum pour venir au festival. Cependant pour les enfants en bas âges, le niveau sonore des concerts peut porter atteinte à leurs oreilles sensibles. Si vous venez avec vos enfants, il est fortement recommandé de leur faire porter un casque ou des bouchons d’oreille adaptés afin de protéger leurs tympans.

T-shirts et autres produits aux couleurs d’Au Grès du Jazz sont disponibles dans la Boutique du festival et mis en vente par l’association Au Grès du Jazz.

Oui, les autorités imposent le Pass Sanitaire pour accéder aux événement rassemblant plus de 50 personnes à partir du 21 juillet 2021.

Consultez le protocole sanitaire applicable lors du festival 

Pour être valide à l’entrée, le test doit être daté de moins de 48 heures. C’est l’heure et la date de réalisation du test qui est retenue et non celle du résultat.

Une station de dépistage sera mise en place en soirée (17h – 21h) : un test sera possible sur place pour les cas litigieux en nombre limité. Merci de prendre vos précautions par rapport au temps d’attente et à l’heure de début du concert.

Si le Pass Sanitaire est invalide, l’entrée vous sera refusée, sans remboursement de billet.

Le Pass Sanitaire est exigé à compter de 18 ans.

Non, la mise en place du Pass Sanitaire n’ouvre pas droit au remboursement de vos billets, le festival n’étant pas annulé. 

Au regard du contexte sanitaire exceptionnel lié à la pandémie de COVID 19, l’organisateur du festival se réserve la possibilité de prononcer l’annulation de l’évènement à tout moment du fait de l’application de nouvelles dispositions sanitaires. En cas d’annulation du festival ou d’un concert du festival, prononcée par l’organisateur, les billets seront intégralement remboursés. En dehors de ce cas spécifique, les billets ne sont ni remboursés ni échangés.