Fuz4tet démarre une résidence de 6 jours à La Petite Pierre, dans le cadre des Journées du Patrimoine. Accueilli par le festival Au grès du jazz et l’association Au grès du jazz, le groupe se produira le samedi 16 septembre à 21h00 au Château de La Petite Pierre.
Après avoir écumé pendant deux ans les festivals du Grand Est et avoir sorti leur premier album de jazz ukrainien sensible et vivant en janvier 2023, les membres de Fuz4tet se retrouvent pendant une semaine dans le château de La Petite Pierre pour pousser plus loin les frontières de leur monde musical. Au programme de cette semaine : explorer les rapports entre poésie ukrainienne, improvisations intenses et harmonies modernes.
Le festival Au grès du jazz et l’association Au grès du jazz vous proposent ainsi un concert de sortie derésidence. Fuz4tet façonne une musique sensible et vivante, tantôt empreinte de douceur, tantôt imprévisiblemenée par la belle voix slave de Yuliia Vydovska, la contrebasse de Lucas Habe, la batterie de Maxime Epp, et le piano de Nello Dronne.
→ AU PROGRAMME DE CETTE JOURNÉE ÉGALEMENT :
15h00 – Il était bien des fois, rencontre-dédicace – Isabelle Vaulot
20h00 – L’arbre veille – Contes multilingues à trois voix – Audrey Loeber, Sonia Riehl,Geneviève Wendelski
21h00 – Fuz4tet – concert
– – – – – – – – – – – – – – –
Entrée libre – participation en conscience
Buvette & restauration à partir de 17h00 dans la cour du château