Suite à des raisons indépendantes de notre volonté, nous sommes contraint.e.s d’annuler le concert de Sly Johnson, initialement prévu le jeudi 10 août à La Petite Pierre.
Face à cet imprévu, l’équipe du festival Au grès du jazz a travaillé d’arrache-pied pour proposer un remplacement haut de gamme, que l’on espère à la hauteur des attentes de notre public. Nous avons donc le plaisir de vous annoncer que nous accueillerons sur la scène de la place du Château, le jeudi 10 août à 21h la reine de la soul China Moses, accompagnée de son backing band 100% anglais, composé de l’excellence de la scène groove londonienne.
Dès son premier album en hommage à la légendaire Dinah Washington, China Moses marque les esprits et s’impose très vite dans le circuit fermé des grandes chanteuses de la « Black American Music ». Depuis, la fille de Dee Dee Bridgewater n’a de cesse de partager son incomparable timbre vocal et son intense présence scénique sur les plus belles places de spectacle . Pour son nouveau projet It’s complicated, l’autrice-compositrice s’entoure de la crème de la scène jazz londonienne et opère un retour à ses racines blues et soul pour ce concert qui promet une ode jubilatoire à l’acceptation de soi.
JeanneMarie reste la première partie de cette soirée pop & soul à La Petite Pierre.
Il nous semblait important de garder le même tarif d’entrée que celui initialement proposé. Les billets restent donc à 30€ en plein tarif – les personnes ayant d’ores et déjà acheté un billet pour Sly Johnson pourront accéder au concert de China Moses + JeanneMarie. Les personnes souhaitant se faire rembourser peuvent envoyer un mail à comptabilite@parc-vosges-nord.fr – Le remboursement interviendra sous 3 semaines.
Attention : les pass semaine Jazz Club et les pass Festival ne sont pas remboursables.