Au Grès des Jazz Sessions

Des notes de jazz en pleine nature, en direct de chez vous.

Tournage avec Haqibatt, Jardin des Païens, juillet 2020

Aujourd’hui, nous n’avons pas dit notre dernier mot pour 2020 et nous vous proposons des courtes vidéos à savourer bien au chaud, chez vous, pour découvrir ou redécouvrir des artistes de la région mais aussi des lieux atypiques des Vosges du Nord.

Des capsules de jazz comme autant de moyens de témoigner un soutien aux acteurs culturels et touristiques qui rendent habituellement les moments de festival possibles, essentiels et uniques.

Des capsules de jazz pour faire lien sans tomber dans le tout virtuel car c’est bien le spectacle vivant qui nous rassemble et que nous défendons chaque jour.

Des capsules de jazz pour mettre en avant des artistes régionaux et des sites remarquables des Vosges du Nord, en affirmant la richesse de la diversité musicale du festival et la diversité patrimoniale des sites qui accueillent chaque année les concerts de l’événement.

Une invitation au voyage en toute simplicité.

Ce beau projet a été possible grâce aux artistes : Tiger Rag, Haqibatt, In The Mood For Jazz, Schifen, Klezmhear, Franck Wolf, Marcel Loeffler, Pilou Wurtz, Raïlo Helmstetter

Et aux lieux qui nous ont accueilli : le Jardin des Poètes, le Jardin des Païens, le Relais des Arts, le Château de Lichtenberg, les Maisons des rochers de Graufthal, La Petite-Pierre

Mais aussi grâce à une superbe équipe technique : Corentin Mercier, Thomas Lincker, Christophe Brisbois et Bertrand Fritsch pour les extraits du concert « Au Grès de Marcel Loeffler et Franck Wolf ».

Protocole sanitaire applicable lors du festival

Nombre de spectateurs autorisés, placement guidée, port du masque, gestes barrières, pass sanitaire, etc...