De super avantages pour prendre ses billets

Au Grès du Jazz se bouge pour les jeunes ! Vous avez entre 15 et 29 ans ? Alors profiter de nombreux avantages pour prendre vos billets pour le festival. Cette année, nous avons adhéré au programme de Pass culture, et avons également renouvelé notre engagement avec le dispositif Jeun’Est.

Pass culture

Vous pouvez prendre vos places pour Au Grès du Jazz avec le Pass Culture !
Rendez-vous sur l’application Pass Culture pour réserver vos places !
Le pass Culture est une application pour les jeunes de 18 ans sur laquelle ils disposent de 300€ pendant 24 mois pour découvrir et réserver des propositions culturelles de proximité et offres numériques.

Jeun'Est

Jeun’Est vous propose votre place de festival à 1€ !
 
Vous avez entre 15 et 29 ans et résidez dans la Région Grand Est ? Vous pouvez profiter d’un tarif exclusif pour la soirée de votre choix* grâce à Jeun’Est.
Inscrivez-vous avant le 25 juillet sur l’application Jeun’Est pour profiter de ces avantages !

* 5 concerts font partie de ce dispositif (Cheick Tidiane Seck feat. Archie Shepp // Léon Phal Quintet // Henri Texier Chance Quintet // Zonot Duo (Michael Alizon et Grégory Ott invitent Gautier Laurent) + Thomas Enhco // Lisa Simone)

⚠ En achetant vos billets pour Au Grès du Jazz, vous vous engagez à respecter le protocole sanitaire en vigueur au moment de l’événement.

Protocole sanitaire applicable lors du festival

Nombre de spectateurs autorisés, placement guidée, port du masque, gestes barrières, pass sanitaire, etc...