Règlement du jeu-concours décembre 2019

Article 1 – ORGANISATEUR

Dans le cadre des fêtes de fin d’année, le Festival Au grès du Jazz organisent un jeu concours à l’attention du grand public et de ses fans, sur la page Facebook du Festival Au grès du Jazz – La Petite Pierre (@augresdujazzofficiel).

Article 2 – PERIODE DE CONCOURS

Le concours se déroulera du 06 au 19 décembre 2019. Le jeu se finira le 19 décembre à 14h, les personnes participant après cette heure, ne pourront pas gagner. Le tirage au sort se fera le jeudi 19 décembre après 14h. L’annonce des gagnants se fera le vendredi 20 décembre 2019.

Article 3 – CONDITIONS DE PARTICIPATION

Ce concours est ouvert à toute personne physique majeure. Ne peuvent participer au concours toute personne appartenant à l’organisation du Festival Au grès du Jazz.

Article 4 – DEROULEMENT DU CONCOURS

Le concours se déroule selon ce mode opératoire :

  • Participation 

Pour valider sa participation au jeu-concours, il faudra aimer (liker) et commenter la publication du jeu-concours, en indiquant avec qui le participant souhaite venir au festival.

  • Les résultats

Les gagnants seront sélectionnés par tirage au sort. Leurs noms seront annoncés sur la page du Festival Au grès du jazz – La Petite Pierre, le vendredi 20 décembre 2019.

  • Les dotations
    Lot 1 : Un pass 3 jours pour 2 personnes : le gagnant choisit trois jours dans la programmation In 2020. L’accès comprend les billets aux concerts des jours choisis. Le gagnant peut être accompagné d’une personne. La programmation 2020 est dévoilée dès mai sur le site https://www.festival-augresdujazz.com/  
    Lot 2 : 12 verres à vin « dégustation » estampillés Au Grès du Jazz –La Petite Pierre
    Lot 3 : 2 T-shirts Au Grès du Jazz édition 2019
  • La remise des prix

Le lot 1 sera envoyé par mail au mois de juillet
Les lots 2 et 3 seront à récupérer en priorité à la Maison du Parc, 21 rue du château, 67290 La Petite Pierre ou peuvent être envoyés par colis postal.

ARTICLE 5 – AUTORISATION

Le gagnant autorise expressément et gracieusement l’utilisation et la diffusion de son nom et/ou pseudo, sur le site internet/réseaux sociaux du Festival Au Grès du jazz. Conformément à la loi informatique et libertés n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, tout participant dispose d’un droit d’accès et de rectification des données nominatives le concernant, et peut s’opposer au traitement informatique de ces informations en écrivant à l’adresse suivante : Maison du Parc naturel régional des Vosges du nord, 21 rue du château, 67290 La Petite Pierre.

ARTICLE 6 – DEPOT

Le fait de participer à ce jeu-concours implique l’acceptation pure et simple du présent règlement dans son intégralité, qui a valeur de contrat. 

ARTICLE 7 – MODIFICATION DU CONCOURS

Le Festival Au grès du Jazz se réserve le droit, pour quelle que soit la raison, de modifier, prolonger, écourter, suspendre ou annuler ce concours, sans que sa responsabilité ne soit engagée de ce fait. Aucun dédommagement ne pourra être demandé par les participants(es). Toute difficulté qui viendrait naitre de l’application ou de l’interprétation du présent règlement ou qui ne serait pas prévue par celui-ci sera tranchée en dernier ressort par le Festival Au grès du Jazz.

De ce fait toute modification ne peut donner lieu à une quelconque réclamation ou à un quelconque dédommagement. Le festival pourra annuler tout ou partie du concours s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelle que forme que ce soit. Il se réserve dans cette hypothèse le droit de ne pas attribuer les dotations aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes.

ARTICLE 8 – LITIGES

Le présent règlement est soumis à la loi française et aux tribunaux français. L’ensemble des dispositions du présent règlement forme la loi entre les parties. Le simple fait de participer au concours « Noël avant l’heure » entraine l’acceptation pure et simple des clauses du présent règlement et de l’arbitrage des organisateurs pour les cas prévus et non prévus. En cas de réclamation, pour quelle que raison que ce soit, les demandes devront être transmises au Parc naturel régional des Vosges du nord – 21 rue du château- 67290 La Petite Pierre – dans un délai d’un mois à compter de la date de fin de la session du concours. Les parties s’efforceront de résoudre préalablement à l’amiable tout litige qui surviendrait à l’occasion de l’exécution du présent règlement.