Les scènes déménagent le 7 et 8 août

Au vu des conditions météorologiques annoncées pour le week-end, l’équipe du festival a décidé d’organiser les concerts du week-end au centre culturel de La Petite Pierre.

Nous avons pris la décision de déplacer les concerts vers un lieu où nous pouvons accueillir les festivaliers d’Au Grès du Jazz à l’abri de la pluie. En effet, nous souhaitons que les festivaliers puissent passer un moment agréable durant les concerts, c’est pourquoi la majorité des concerts du week-end auront lieu au centre culturel de La Petite Pierre. 

Malgré une météo annoncée plus favorable pour la journée de dimanche, nous sommes dans l’obligation d’organiser les concerts de la scène in au centre culturel de La Petite Pierre. Les équipes techniques ne pouvant assurer le déplacement technique entre le centre culturel et la place Jerri Hans, entre le dernier concert du samedi et le premier concert du dimanche.

Vous trouverez ci-dessous l’ensemble des concerts organisés sur le week-end avec les lieux dans lesquels ils seront organisés.

Samedi 7 août

Margaux & Martin 

Maintenu au Relais des Arts

Cheick Tidiane Seck invite Archie Shepp

Déplacé au centre culturel

Lucie Joy 

Déplacé au centre culturel

Encore

Maintenu à l’air scénique

Dimanche 8 août

Djokla

Maintenu au Jardin des Païens

Les Bedaines de coton

Déplacé au centre culturel

ArtMatic Quartet 

Déplacé au centre culturel à 16h

Léon Phal Quintet

Déplacé au centre culturel

Fabrice D’Jeuns

Déplacé au centre culturel
Déambulation à partir de 16h30 – maintenue 

Henri Texier Chance Quintet

Déplacé au centre culturel