Concert inédit à La Petite-Pierre

22 août 2020, 18h

Ça va jazzer dans les Vosges du Nord !

Afin de patienter jusqu’au prochain festival en 2021, Au Grès du Jazz vous donne rendez-vous le 22 août 2020 pour un concert inédit à La Petite-Pierre. Vous pourrez découvrir sur la place Jerri Hans, le projet formé tout spécialement pour l’occasion : « Au Grès de Marcel Loeffler et Franck Wolf ».

Marcel Loeffler et Franck Wolf s’invitent mutuellement au sein de leurs projets respectifs depuis près de 15 ans. Ces deux-là adorent jouer ensemble ! Pour ce concert, ils seront accompagnés par Pilou Wurtz à la contrebasse, compagnon avec lequel Franck a joué dans des dizaines de groupes, donné des centaines de concerts depuis le début des années 90, et Raïlo Helmstetter à la guitare, découvert en 2010, à La Petite Pierre, lors du concours « Django de demain », dont il remporta le premier prix (avec les félicitations du jury dont Franck faisait partie).

Ce quartet promet une rencontre heureuse, un instant unique et inédit, un répertoire éclectique, des compositions de Franck et de Marcel à quelques standards de jazz américain et manouche.

Line up : Marcel Loeffler, Accordéon – Franck Wolf, Saxophones – Raïlo Helmstetter, Guitare – Pilou Wurtz, Contrebasse

Un petit air de festival à La Petite-Pierre ? Dès midi, venez participez à un déjeuner-concert organisé avec la complicité des hôteliers-restaurateurs et des restaurateurs de La Petite-Pierre. Une belle mise en bouche autour de la musique pour vivre une journée entière au grès du jazz. Programmation à venir.

INFOS PRATIQUES :

Date : samedi 22 août 2020

Horaires : Concert : 18h (durée : 90 minutes), ouverture des portes : 17h

Lieu : Place Jerri Hans, 67290 La Petite-Pierre, concert en plein air

Entrée libre sur inscription : n’hésitez plus, cliquez sur le bouton “participer”

Propulsé par HelloAsso

Dû à la situation sanitaire actuelle, et en accord avec les protocoles en vigueur, le concert est proposé uniquement en places assises et en nombre limité ! Les réservations sont obligatoires. Les réservations seront garanties jusqu’à 17h45. Au-delà, les places seront réattribuées.

Les préconisations sanitaires seront mises en place, afin de savourer le concert sans inquiétudes : accès sur réservation et jauge limitée, gestion du flux des personnes (entrée, placement, sortie), port du masque obligatoire, gel hydro-alcoolique. Les organisateurs demandent à tous les participants de respecter les gestes barrières. 

Buvette : L’Association Au Grès du Jazz, vous accueillera de 17h à 22h, dans la bonne humeur et le respect des gestes barrières.  

Continuez à suivre l’actualité du festival Au Grès du Jazz sur Facebook @augresdujazzofficiel, et sur Instagram #augresdujazz