Mixtape.
Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet quisque rutrum.

Instagram

Le festival Au Grès Du jazz est au service de tout un territoire pour la promotion de l’action culturelle grâce à des projets musicaux. Cette démarche se construit et se renforce progressivement, grâce à des partenariats avec des structures locales demandeuses d’une labellisation « Au grès du Jazz ».

Cette action «hors les murs» conforte la visibilité des initiatives qu’elles impulsent dans le ressort territorial du Parc naturel régional des Vosges du nord et contribue à l’enracinement du festival.

Il peut s’agir de partenariats avec des structures associatives comme avec des partenaires économiques porteurs d’une ambition culturelle au profit de leur propre public.

À DOMFESSEL, PRÈS DE SARRE-UNION

Au Grès Du Jazz a labellisé le concert du quartette de Lisa Doby, dans le cadre prestigieux de l’Eglise St-Gall le 29 avril, à l’occasion de l’International Jazz Day, organisé à l’initiative de l’Association  » Les Amis de l’Eglise St-Gall de Domfessel « . Le 12 août, durant le festival, l’Association des amis de l’Eglise St-Gall proposera un brunch-Jazz à Domfessel.

AU CHÂTEAU DE LICHTENBERG

Un projet de ciné-concert est en cours d’élaboration, en lien avec la programmation culturelle du château.

À INGWILLER

Un concert de jazz dans les jardins de la ville sera programmé.

À WINGEN

c’est au Château Hochberg et à la Villa Lalique que seront donnés comme en 2017 un déjeuner concert au pavillon du Château Hochberg et une soirée dégustation improvisation
dans la prestigieuse cave à vin de la Villa Lalique.

À SAVERNE

cité toute proche, Camille Bertault, jeune étoile montante du jazz, se produira le 3 août Place du château, en pré-ouverture du Festival.