Mixtape.
Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet quisque rutrum.

Instagram

Festival Au Grès du Jazz/13 Août – 21h

13 Août – 21h

Christophe Imbs trio invite Seamus Blake

Acheter vos places

Tracklist

À Propos

Alsacien, pianiste-compositeur, Christophe Imbs est aussi un explorateur du son et un aventurier du texte. Pédagogue, homme de projets, inlassable curieux, amoureux de poésie et de chanson française il prospère dans la création partagée. Comme ce jour de jam où il rencontre la batteuse Anne Paceo : une complicité immédiate s’installe, il en nait le trio. Christophe imagine alors le potentiel, côté électro, d’une collaboration élargie à Seamus Blake, aussitôt encouragée par le festival Au Grès Du jazz. Né anglais, Seamus Blake a grandi au Canada et vit à New York. Saxophoniste éblouissant, il combine sa maîtrise de l’instrument à un style de jeu qui met en avant des improvisations envolées à toute allure (LA Times). Globe-trotter du Jazz, il croque la vie et sillonne la planète en multiples collaborations, de Shorter à Scofield, de Hancock à Rubalcaba, de Portal à Parisien.

Valentine Wurtz : Au Grès du jazz est de plus en plus le lieu de projets inédits. Nous sommes fiers de proposer celui-ci, tant est prometteuse la fusion de ces générosités incroyables qui éclaboussent tout. Probablement un des temps forts du festival 2018.

Artiste : Christophe Imbs trio invite Seamus Blake
Label: IN
Date : 13-8-2018
Genre : Jazz
Avec : Christophe Imbs (piano), Seamus Blake (saxophone) Christophe Nnnnn (basse), Anne Paceo (batterie)

Available On

iTunes